Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McKay

McKay


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Empty
MessageSujet: Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)   Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:40

J'aime bien le chocolat et les frites, dans la vie je veux devenir ingénieur, j'ai 33 ans et j'habite a truc ville .....

Gratte sur le cd .....

Fini ce genre de truc, McKay de vrai prénom Thibaud, j'ai 16 ans et suis un gentil belge (non c'est vrai hahaha) Pour commencer la vie est comment dire hummmm un voyage spirituel.... Pour cela j'ai rédiger plusieurs fiches.

Premièrement le commandement..... Non mais vous vous rendez pas compte je vis dans un pays ou les gens il se tapent dessus pour rien pffff. Quand je pense que j'adore la science fiction, par moment, je me demande si j'aurai mieux fais de regarder les naruto avec ma soeur ou bien faire comme j'ai fais regarder tout les Stargate jusqu'à quatre heures du matin.... Bon qu'est ce que je disais ?? Ah oui !

Le commandement : Alors,.... je vous ai dit que j'aimais bien le seigneur des anneaux ! oh punaise j'en ai passer du temps la dessus, mais finalement j'en ai plus rien aujourd'hui, certes j'apprécie encore, mais ce n'est pas comme Stargate.... Hmmmmm franchement pourquoi je suis pas dans une convention avec tous les acteurs de Stargate..... quand je pense que je suis dans un milieu manga et que je parle science fiction..... Bon ça y est vous avez compris j'adore la science fiction..... franchement, pourquoi je continue, aller je pense que j'ai trop parler...... A Ciao....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)   Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

XD Super ta présentation Titi. Merci de nous aider ^^ Bienvenue à toi en espérant que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)   Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:45

Kikooo thib

Amuse toi bien ici et deso si ya pas de "Section Stargate"... d'un cote yen a pas besoin mdr(deso fallait que je la sorte mdr) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tavin2
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi à matter des dramas

Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)   Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:22

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

Amuse toi bien dans la Team ^^

( génial ta présentation xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamizumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)   Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: