Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dessins a Palden <(>.<)>

Aller en bas 
AuteurMessage
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Les dessins a Palden <(>.<)> Empty
MessageSujet: Les dessins a Palden <(>.<)>   Les dessins a Palden <(>.<)> Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:17

Voila 2 dessins que j'ai fait y a longtemps je n'en fait plus pour l'instant fin voila quoi Very Happy

Les dessins a Palden <(>.<)> Kakash10Les dessins a Palden <(>.<)> Itachi11
Sont en miniature parce que elle étaient trop grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins a Palden <(>.<)> Empty
MessageSujet: Re: Les dessins a Palden <(>.<)>   Les dessins a Palden <(>.<)> Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:28

C'est super comme pitit Fan Art =P

Pitit conseil d'Hiryuu: pour tes valeurs c'est bien d'être dans le même sens mais je te conseil de les faires par petit rond, si je peux appeller sa comme ça car ici on voit fort tes coups de crayon. Puis pour les valeurs qu'on appele généralement "valeurs de gris" on ne doit pas voir trop vite ton changement de valeur mais bon a force d'en faire tu verras sa viendra tout ^^

J'adore ton Kakashi et surtout Itachi XD mais l'aire constipé que tu lui a fait lui va trop trop bien sa le rend vraiment drôle j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Les dessins a Palden <(>.<)> Empty
MessageSujet: Re: Les dessins a Palden <(>.<)>   Les dessins a Palden <(>.<)> Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

A la base je voulais pas qu'il soit constiper mdr comment tu vois ça toi Very Happy
Au fait ta failli me foire mon kakashi en écrivant derrière en cours du soir mdr
Merci beaucoup pour tes conseil sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins a Palden <(>.<)> Empty
MessageSujet: Re: Les dessins a Palden <(>.<)>   Les dessins a Palden <(>.<)> Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:41

O.o je me souvient avoir faire un personnage de Fairy Tail au cours du soir xD Mais je ne me souvient pas avoir faillit abimer ton pauvre Kakashi Sensi =O en tout je présente toute mes excuses à ton dessin ^^ XDD

En tout cas de rien en espérant que mes conseils t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins a Palden <(>.<)> Empty
MessageSujet: Re: Les dessins a Palden <(>.<)>   Les dessins a Palden <(>.<)> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins a Palden <(>.<)>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palden ou le pestif pour une certaine personne <(>.<)>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Fan Work :: Fan Art :: Dessin-
Sauter vers: