Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes miens a moi de moi! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sana

Sana


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : régions de liège

Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

Voila, les deux dernier dessin que j'ai fait et que j'ai pas donné! XD
car le dernier ben... il est a Ina maintenant!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:35

Le premier: J'aime beaucoup les couleurs et la finesse de ton trais au pinceau. ce que tu as fais est très mystérieu, bref j'adore

Le deuxième: le deuxième me plais beaucoup aussi, mais j'aurai mis plus d'expréssion dans le visage du personnage qui pleure. Enfin j'adore quand même =D

Bref Super petite artiste Sana =D
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : régions de liège

Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:38

mici mici mici! ^^

attend de voir mes maquillages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:42

XD oh tu sai je ne doute pas du tout xDD je pense qu'ils doivent être super bon ^^

Sinon à ce propos tu ferais comment toi le sang en maquillage ?? Parce que pour l'asianim j'aimerai faire un horror girl =D
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : régions de liège

Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:44

et bien, j'ai une bouteille de faux sang à l'eau pourles vétement... et je dois m'aceter du sang de cinéma! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:50

Oh le mouton rose ^^ tu m'avais parler de ce dessin j'aime et le premier j'aime beaucoup c'est très coloré, pas dans du style de ce que je vois d'habitude de tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:06

ho bien, pourquoi je sais pas dessiner moi snif... en tous cas même si j'aime plutôt les truc bien concret et bien tracer ce que tu a fait est toujours mieux quesque je fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes miens a moi de moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Mes miens a moi de moi! XD   Mes miens a moi de moi! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes miens a moi de moi! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Fan Work :: Fan Art :: Dessin-
Sauter vers: