Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Situation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

Situation du forum Empty
MessageSujet: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:20

Salut, alors si j'ai bien compris shigure quitte def le fofo ?
Es-que tavine est partie ? tavine2 = shingure ?
Sincèrement le forum était bien partie.. j'aimerais que ont nous disent de suite si l'aventure ce termine maintenant ou bien chaud pour reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Tavin

Tavin


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:24

pas du tout chaud pour reprendre la route tavin2= Tavin (moi) shigure m'a donne les clés du forum avant de partir et j'ai change son pseudo en tavin2 ici Hiryuu et moi même sont en train de tout remettre en ordre beaucoup de messages ont été supprime mais sa va bientôt s'arrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:29

daco dac en tous bon courage pour tous reprendre... mais sa serais pas l'occasion de passe a un fofo phpbb ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavin

Tavin


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:31

hum possible mais je ne connais pas beaucoup ces forums nous allons d'abords essaye de résoudre la crise puis nous en discuterons^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Admin
Hiryuu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique

Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:33

Je suis contente de voir que le forum t cette Team t'intéresse ^^ je pensais que après aujourd'hui beaucoup partirais ou que sa ce terminerais mal.

Sa fait plaisir de voir que vous vous intéressez au Forum j'aimerais remercier tout le monde tout les membres qui sont là ^^ et puis tout les Modo et futur Modo (j'oublie pas vos demandes les filles!)

Et en effet, on reprend le forum, on remet tout parce que avec ma suppression sa a foutu le bazarre xDD désolée tout le monde T_T

Merci à tous ^^ sa me fait plaisir du fond du cœur Merci encore !!


Le forum phpbb je ne dis pas non mais je préfère d'abord qu'on règle ici
Revenir en haut Aller en bas
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:36

Les forum de fromactif sont basse sur phpbb donc même gestion sauf que c'est bien-sur plus poussé. Si non je comprend je vous laisse tout remettre en etat . Donc courage a tous les deux et si besoin est, je peut hébergé un forum pour que tu puisse tester...
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:56

Je suis heureuse que ça se termine comme ça ^^. Même si toute cette histoire n'aurait jamais dut arriver, c'est vraiment aller trop loin. Bonne chance pour pour tout remetre en place, si je peux aidre à quoi que ce soit, n'hesitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Polleur, ...^^

Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:19

Si vous avez besoin d'aide pour le forum, n'hésitez pas à me poser des questions (avec l'expérience que j'ai des fofo, sans vouloir me vanter)

J'ai un peu l'habitude avec les forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-parallele.asiafreeforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: Situation du forum   Situation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Bienvenue :: Boite à FAQ-
Sauter vers: