Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Nico Robin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Wegnez-Pepinster

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:40

Mon pseudo est Nico Robin et je m'appelle Marine. J'ai 18 ans et j'habite à Wegnez dans la commune de Pepinster. Je suis dans un club de badminton et je suis inscrite dans le Service de Jeunesse de ma commune où je rencontre des gens.J'aime bien les filmsd'action,fantastique, aventure. Je suis fan des mangas depuis ma 3ème secondaire. J'adore One Piece (surtout Luffy, il me fait trop rire et il est super Very Happy ), Tsubasa (anime et livres) et d'autres de Clamp,...ect. Dans les dramas japonais j'adore Kurosaki et Nobuta wo Produce (que j'ai vu grace a ma soeur qui en connait plein). Mes chanteurs et groupes préférés sont Yamapi, News, Kat-tun et DBSK (aussi connu grace a ma soeur). En plus d'être fan des mangas, lorsque je ne suis pas bien il me remette de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavin

Tavin


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:43

Merci pour ta présentation marine et bienvenue parmi nous^^ j'espère que tu t'y plaira. on se fera un petit match de badminton a l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:48

Merci pour ta présentation ^^
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Wegnez-Pepinster

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:49

Je vous remercie pour cet accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:50

De rien =3
Avoir un nouveau membre est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:01

Welcome a toi amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Wegnez-Pepinster

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:06

J'espère bien m'amuser car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:37

On va arranger ça t'inkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nico Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptit présentation
» Présentation de Khai
» Présentation de nanashichi
» presentation Saruko
» Présentation Pops33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: