Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Histoire (>.<)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

Donc j'explique, le premier commence une histoire et chaque personne doit inventer la suite en restant logique (mdr )

Donc je commence...

Un jour un petit garçon se promena dans la foret..........(suivant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:54

Et rencontra une folle dingue nommée Sana qui se promenais dans le bois jolis avec sa cousine Ina aussi folle qu'elle.....(Suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:50

Alors Ina saluat le petit garçon dans un débordement de folie. Et le pauvre fut telement effrayé qu'il tombat dans un fossé...(suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Tavin2
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi à matter des dramas

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:52

il perda la mémoire, et se demanda par quel diable il était arriver là .... (suivant)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamizumi.forumactif.org
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:08

Ina se penchat pas dessu le précipisse pour ce qui était arriver au petit
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

Et folles comme elle est elle remarqua pas que le sol était pas très stable et elle tombe a son tour dans le fossé et se cogna la tête contre la tête du petit garçon Et ils tomberent dans les pommes Very Happy et quand ils reprirent leurs esprits, ils....
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:18

Ils virent le docteur Palden arriver, glisser sur une pierre et tomber lui aussi, en entrainant Sana dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:48

Donc après cette suite de peripecie les 4 personnes ce retrouvent au fond d'un fossé avec des blessure a la tête et au jambes.... Ils décident de faire un repérage du fossé et découvrent un caverne ils y pénètrent.....
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:50

Il fesait sombres dans ses cavernes, heureusement, Ina avait toujours una lampe torche avec elle (tout comme se troutrouteuse), Elle l'alumat et s''enfoncat dans la caverne en chantant "les insectes sont nos amis..."...
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:51

Et le restent du groupes reprirent en cœur .....On y touche plus!!!!
Puis ils ne virent plus la lumière de Ina et ils entendirent un grand cri ....
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:53

C'est alors que le petit garçon paniqué fuit et sortit de la caverne en courant. Et qu'on entendut Ina crier "ah!!!!! il fait tout noir. Satanée pile, et je suis tombée dans de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:58

Ina toute trempée essaya de voler le manteau du petit garçon pour se sécher, et c'est en courant après Ina et le petit garçon que le médecin Palden et Sana se perdent en se trompant de chemin ......
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:08

Ina réussit a piquer le manteau du petit garçon dont on entendu plus parler Et elle ganbadat tranquillement en chantant " promenons nous dans les bois, avec qu'Ina vienne vous volez"
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : régions de liège

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23

Sana pas contente de s'être perdue sortit une carabine a plomb d'on ne sait ou et menaça Palden pour qu'il retrouve le chemin!...
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:25

Palden partit à toute jambes suivit par Sana menaçante. Et bam dans un arbre, alertée par le bruit Ina acourut et la joyeuse troupe se retrouvat...
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:35

Joyeuse bande Tes sur ?? tu me laisse seul avec vous deux Very Happy

Donc Palden se retrouva seul avec Ina et Sana (Sana qui a toujours son fusil en main je tien a le préciser violente va!! Very Happy ) et commence a chercher une sortie après 1h de marche il arrive a la sortie de la caverne juste devant un parc d'attractions ....
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:37

Et là Ina se tape une crise d'histérie car elle Adoreuh les parcs d'atrctions. Brefs elles secouent les bras dans tout les sens et fout une malencontreuse baffe à Palden XD...
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:39

ola n'oublie pas que c'est a moi de t'en mettre une demain xD

Palden est sonner et atterri sur Sana qui a toujours son fusil en main et le coup par tout seul ..... Ina est blessée a la jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42

pour la baffe laisse tomber je viens de me prendre une balle par ta faute.

Et là, et bin, la bale n'a heureusement fait que froler Ina qui pisse malgrè tout du sang, elle hurle, prend le fusil et frape Palden avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:45

Et moi je me prend une crosse de fusil dans la gueule et tu voudrais que j'oublie la baffe Very Happy

Sana qui rigolait du duel de ces 2 "coéquipier" S'arrêta net et vis une voiture rouler a toute allure en leur direction.... Ina et Palden se battait toujours n'avaient pas remarquer qu'il étaient sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47

On va tous mourireuh!!! enfin tous nous deux quoi XD

C'est alors que Sana dans un reflexe incroyable s'emparat du fusil et tirat dans le pneus de la voiture que se cassat la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:52

Ta déjà vu une voiture qui se casse la gueule lol!

bon on va dire que c'est normal Very Happy

Nos 3 joyeux lurons s'approcha de la voiture d'un pas déterminé pour savoir qui est le mystérieux conducteur ... Oohh surprise!!! C'est le petit garçon du début qui voulait tuer Ina pour lui avoir voler son manteau .. et grâce a Sana, il es dans les pommes au volant de la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:55

Bin une voiture qui se casse la gueule c'est une voiture qui se crash quoi >.<, fais pas chier avec tes détails XD. J'ai des expressions bien à moi c'est tout.

Devant ce petit garçon qui en voulait à sa vie, Ina décidat d'une vengeance et allat l'acrocher à une atraction trop trashe
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:02

Et comme Ina adore les parc d'attraction
elle va avec le petit garçons dans l'attraction trop trash...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Admin
Hiryuu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique

Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:13

Et c'est là qu'un espèce de grand Troll vaint prendre le méchant petit garçon =O et l'envoya dans un pays lointain. Ina était joyeuse et alla retrouver Sana qui était entrain de sushiser Palden, en effet celui-ci avait eu la mauvaise idée de voler un sous tif à la pauvre Sana XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoire (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire (>.<)   Petite Histoire (>.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire (>.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Jeux-
Sauter vers: