Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Death Note (Film)

Aller en bas 
+2
Sana
pops33
6 participants
AuteurMessage
pops33

pops33


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:49

Nous allons un peu remplir cette parties si vous le voulez bien...

Parlons de l'adaptation cinématographiques du célèbre manga "Death Note" qui est sorti au Japon en 3 film de 2006 à 2008.

Death Note (Film) Death_Note_Logo

Titre Original: デスノート, Desu Nōto?
Titre Anglais: Death Note
Titre Français: Cahier de la mort
Réalisateur: Shusuke Kaneko
Dates de sorties en DVD: 2008
Genre: shōnen
Durée: 2h00
Année de Production: 2006-2008

Synopsis:

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Avis personnelle:

Le film ainsi que les animes sont superbe j'ai malheureusement pas regarder tout les animes mais les films j'ai super bien aimer je dois encore regarder le 3 sinon les deux autre sont a voir. ^^

Une vidéo:

Le premier film:



Je n'ai malheureusement pas trouver les bande annonce des deux autres film.


Dernière édition par pops33 le Lun 3 Aoû - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : régions de liège

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:13

c'est vrais que ce film était pas mal! ^__^

moi je cherche le deuxième...mùais le trouve pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
pops33

pops33


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:14

j'ai le 1 et le 2 en dvd mais le 3 j'aimerai l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:16

J'aime ce film. mais il me faut le deuzième en dvd >.<.. et le troisième bin il est pas lincensié si?
Revenir en haut Aller en bas
pops33

pops33


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:54

ben le 3 y'a moyen de le dl si sa vous interresse je vous donne le lien du 2 et du 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59

Espèce de petit pirate Very Happy

Ta quelque chose en original a part mes DVD de naruto lol!
Revenir en haut Aller en bas
pops33

pops33


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:02

j que des original je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:08

Ah bah moi ça m'interesserait bon je compte acheter le deux mais avant de le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
pops33

pops33


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:16

les film son plutot rare :s c la le probleme pour le moment je ne saurai pas les mettres je les mettrait des que possible pour que vous en profitiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages avec mon ipod.

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:16

Ouki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Admin
Hiryuu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:39

Je n'ai jamais vu les films de Death Note il faut avouer que je n'aime pas trop la série animée et encore moins le manga mais les films m'attire à cause d'un certain acteur =D

PS: Merci pour cette fiche mais pourrais tu l'éditer?? En effet une de présentation était présente mais suite à certains soucis nous sommes contraint de devoir tout remettre. En espérant que tu comprends ^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pops33

pops33


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:15

Voila Hiryuu éditer comme tu me la demander Wink mais pour les liens faudra attendre ma source est toujours en maintenance :s
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Admin
Hiryuu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:18

Pas de soucis ^^ Merci d'avoir édité
Revenir en haut Aller en bas
pops33

pops33


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:25

mais de rien sa ma fait quand même un peu mal de suprimer tout ce que j'ai du taper ou plutot le copier coller qui ma pris 5minute lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:36

Lol Bin personnellement j'adore l'anime, mais le j'ai vu le premier film et perso j'ai été très déçu, pas au niveau de l'histoire (ils ont bien repris les faits de l'anime)
mais c'est juste les shinigamis sont très mal faits (c'est juste mon avis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kuriboh

Kuriboh


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:16

*u* oh death note *u* avec Kenichi matsuyama

dans l'anime et les mangas mon pref c'est Matt mais en film à coups sur c'est L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note (Film) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Film)   Death Note (Film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note (Film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: En DVD-
Sauter vers: