Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:31

1- Un site officielle est t il en cours de création ? si oui combien de temps ? si non pourquoi pas ?
2- Comment on fait pour faire partie de la team ( bounce ) ?
3- J'ai pas bien compris le role de la team... on sera une team d'infos et d'aide de rencontre ? fin en gros ont donnent les infos sur les conventions et ont organisent les rencontre ? ...


EXTRAS: Comment s'organisent les 1 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:13

Nyo eh bien je vais répondre a chaque question

Q1. Oui un site officiel est en cours de création par Tavin, d'ailleurs si quelqu'un pourrais l'aider ce serais pas mal car sa fait bien trois à quatre jours qu'il y bosse comme un malade (eh oui faire un site ne ce fait pas en un jour =) ) Sinon ne me demande pas dans combien de temps il l'aura terminé je n'en sais rien, je lui laisse tout le temps qu'il souhaite tant que ce qu'il fait est bien ^^

Q2. Pour faire partie de la Team c'est simple il suffit de participer à la vie sur le forum. Maintenant si tu le souhaite tu peux faire partie du Staff nous sommes à la recherche de graphiste et de personnes de confiance pour aidé Tavin à la création du site Officiel et puis nous avons besoin de personnes pour la rédaction des articles (ce qu'un membre normal de la Team peut faire d'ailleur c'est d'ailleur ce que j'entend par participer à la vie sur le forum) et également des gens bien sympas pour ramener des informations sur les sujet du forum et du site et même sur les conventions etc...

Q3. Eh bien justement c'est dure d'expliquer le but de la team. En fait nous aimerions nous rendre avec les membres en conventions, concerts, expositions et j'en passe sur le Japon mais aussi et ce grace au forum entre autre, partager notre passion commune pour le Japon.
Evidement aller en convention avec la team demandera une bonne organisation afin que tout le monde puisse ce trouver (surtout à la Japan Expo ^^""""" mdr).

Q1 et3. Eh bien O_O en rapport avec la un c'est encore à discuter, l'organisation du site internet n'est pas encore très claire, il faut que je reparle avec Shigure. Pour la 3 eh bien niveau organisation des rencontres se sera à discuter avec les membres car je ne peut pas prédire à l'avance si tout le monde sais où nous allons, en fait tout dépendra de qui vient et d'où c'est. Parce que à l'Asianim si Aigle etc vienne je ne les attendrais surement pas au Palais des Congrès mais à la gare. Si c'est pour la Japan Expo dans ce cas RDV au Live House c'est plus simple selon moi. Voila il faudra prendre les lieux et les personnes qui viennent en compte.


Voila en espérant avoir répondu à tes questions, si quelque chose n'est toujours pas claire n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:26

Super merci c'est très claire !!! pour l'aide au site bah je sais coder un site, après mon niveau je sais pas ... mais comme l'an dernier j'avais fait un site pour mon tpe bah je vais le re-heberger sur free ( si il veut ) et comme sa il pourra voir lui même si je peut l'aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tavin

Tavin


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:31

a oui sa m'aiderai free héberge a combien de giga? J'ai déjà fait des sites mais il y a fort longtemps donc je suis légèrement rouille xD. je réapprend un petit peu les balise de l'xhtml du css et en même temps me remettre a niveau en php mais comme je l'ai dit sa fait fort longtemps que je n'en ai plus fait
Revenir en haut Aller en bas
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:33

Chez free on peut prendre soit 1 ou 10 go, et en plus gratuitement et sans forcement être chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Bienvenue :: Boite à FAQ-
Sauter vers: