Anataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Izumi est une Team qui va dans des conventions, concerts, expositions et autres en rapports avec le Japon. Si vous etes fan de Mangas, japanimation et si vous aimez le Japon et que vous désirez rencontré des gens qui partage cette passion alors n'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McKay

McKay


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:02

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°

Un film qui mérite une présentation !

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Hp00110

Titre original :
Titre français :

Réalisateur : David Yates
Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Date de sortie : 15 Juillet 2009
Cinéma : [Oui] / Non
Origine : °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° 20px-Flag_of_the_United_States.svg/°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h 32min.
Année de production : 2009

Synopse :

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Bande(s) annonce(s) :





Dernière édition par McKay le Jeu 16 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavin2
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi à matter des dramas

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:30

je ne veux pas t'ennuyer Mc Kay mais je pense que Harry potter apart en manga n'est pas un J-movie mais j'accepterai si les autres accepte


Dernière édition par Shigure le Jeu 16 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamizumi.forumactif.org
Palden

Palden


Messages : 504
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le neant

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:17

Je reste neutre sinon on me frappe sur les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mous-X

Mous-X


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : HEll

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

C'est vrai que c'est pas jap mais bon HP est super connue et les japs en sont dingue donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:16

Je confirme, Harry Potter a un gros impact au Japon. Il n'est pas rare de voir des cosplay de Harry ou Hermione.
Mais bon sachez que ce film au Japon est interdit au moins de 16 ans.

Ceci dit, je me réjouit de le voir je n'ai jamais été déçue. Et puis je me réjouit de pouvoir continuer à lire mon dernier Tome (ma tante me la piqué alors que je découvrais le deuxième chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Tavin

Tavin


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:17

La séance d'aujourd'hui était bien même si la fin est décevante snif vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavin2
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi à matter des dramas

°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:23

[ c'est vrai que sa a tellement un impact au japon qu'il on fait le manga Harry Potter , qui ne suis pas forcément les romans. ]

par contre , je suis aller le voir au palace Hier, toute était complet avant 17h ( 4 h à attendre T_T) mais je ne le regrette pas, il était génial, surtout le passage dans le train avec , c'est mon préféré quand Ron dit

" Le seau inviolabe ... on ne peut vas le violer "

puis Harry

" wouah, je l'avai trouver seule, à savoir comment? "

lol! lol! lol!


Ps: Pardon de raconter un passage du Film
Revenir en haut Aller en bas
https://teamizumi.forumactif.org
Invité
Invité




°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:28

xDD Bah tu ne révèle rien de bien important enfin >< sa dépend quand même lol

Sinon en effet un très beau film comme toujours Harry Potter ne m'a pas déçue par contre je me demande si la fin est vraiment comme le 6 tome O.o Si je me souvient bien sa ne ce termine pas du tout comme ça franchement c'est dommage même si je peux comprendre qu'on ne peut pas faire tout le livre en film mais bon un minimum avec la fin quoi ><

Enfin bon visiblement pour le dernier tome il prendrons le temps de bien le faire vu qu'il sera en deux films. Me réjouit de voir aussi

[PS: oui en effet il existe en manga mais c'est plus dans un style Chibi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°   °~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Harry Potter and the Half-Blood Prince - Harry Potter et le Prince de sang mêlé ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil ça fait mal !!! Un McKay pure et sang !! (haha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anataga :: Au Cinéma-
Sauter vers: